Ronaldo 1.jpg

Ronaldo est l’un des rares joueurs à avoir évolué sous le maillot du Real Madrid et de Barcelone sans être haï par l'un des deux camps. Mais en dépit du respect des fans barcelonais, il ne retient pas que du positif de son aventure catalane, bien au contraire.

"Je me suis senti bien plus heureux et plus connecté au Real Madrid, malgré la belle année que j’ai vécu à Barcelone, a avoué la légende brésilienne à Esporte Interativo. À la fin, mon histoire avec le Barça a été très mauvaise, comme celle que Neymar a vécue. Barcelone a toujours eu des problèmes avec les joueurs brésiliens : Neymar, Romario, Ronaldinho et moi. Nous avons tous été mal traités par le club à la fin, malgré toute notre dévotion et notre contribution."

Suffisant pour dissuader Philippe Coutinho de signer au Barça dans les prochaines semaines ? Le Brésilien de Liverpool est en effet courtisé depuis l’été dernier par le club de Josep Bartomeu qui avait formulé plusieurs offres à plus de 100 millions d’euros, toutes rejetées par les Reds.